AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  › le vocabulaire pour mieux comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 45
Survit ici depuis le : 30/03/2016
The Walrider

 › le vocabulaire pour mieux comprendre Empty
MessageSujet: › le vocabulaire pour mieux comprendre    › le vocabulaire pour mieux comprendre EmptyJeu 31 Mar - 8:14


vocabulaire au sein du forum



juste des gens plus ou moins atteints de maladies

Consultant ; ils ne sont pas docteur, ni agent de sécurité. Ils ne font pas la vaisselle, ne lave pas les patients. Mais ils sont bien là. Cela pourrait s’approcher de la définition de psychologue. Mais dans ce cas, rien n’est bon à retirer de leur esprit à part pour le Projet M. Pourtant, ils sont là. Ils peuvent être appelé par les variants mais décide de prendre le rendez-vous ou non. Et ils les laissent parler. Pas d’expérience ni de tentative pour leurs retirer des informations. Ils sont justes là pour les écouter, noter ce qu’ils disent et les donner aux docteurs. Vous les pensez inutile ? Pourtant, grâce à eux, les docteurs savent quoi faire pour vous plonger dans votre plus grande terreur.

Murkoff ; lorsque l’on parle de Murkoff, on ne parle pas d’une personne, on parle de toute une organisation, une entreprise, grande et importante. C’est l’abréviation que les patients utilisent. Ils parlent souvent de Murkoff comme une personne. Corp est aussi utilisé mais cette fois-ci par la sécurité. Cela représente la collaboration, la partie recherche. Ce qu’exerce les docteurs et ce que subissent les patients.

Oculus (la salle) ; la magie s’opère ici. La plus grande salle du niveau -1. Elle est plongeante et alors que les commandes principales sont en hauteur, protégée de toute intrusion, la partie principale elle est au centre. Une immense sphère suspendue par des poutres. Elle est nommée ‘la donneuse de rêve’. A ses pieds se trouve le programme avec les bulles où les patients y sont mis et les écrans devant eux. Les rêves sont gérer sur place directement. ( #1, #2, #3 )

Projet ME ; ou abrévié parfois en seulement Projet M. C’est ce sur quoi la Murkoff Corporation travaille depuis son début et bien encore. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’annexe ▽.2 Morphogenic Engine Program qui en parle en profondeur.

Psychochemicals ; ceci est le nom d’une des techniques utiliser sur les patients. Elles consistent à faire rentrer les patients dans une salle où tout est fermé, où aucune lumière ne passe. Le docteur est derrière la vitre teintée et lira un livre ou alors des choses qui sont en rapport avec le patient, vécu, ect. La pièce, aspergée dans un puissant hallucinogène plongera le patient là où son esprit l’emmènera, guidé par les paroles du médecin. Tout est filmé et s’arrête lorsque le docteur en charge le décide.

Religion ; car même ici, même dans la plus grande des folies, Dieu est accessible. Une église est présente à côté de l’asile. Il est possible d’y aller mais seulement sous acceptation écrite d’un docteur. Le patient y rentrera à chaque fois par l’extérieur et sera surveillé ainsi qu’accompagné par deux agents de sécurité. Il est possible de se confesser mais cela sera enregistré et noté. Les religions sont acceptées mais seule celle chrétienne y est pratiquée.

REM activité ; un des effets secondaires des expériences. Le corps, plongé dans le subconscient est souvent sujet à la REM activité. C’est un effet qui met les yeux en mouvements rapides lorsqu’ils ‘dorment’. Ceci est très habituel pour la vie des docteurs qui savent maintenant faire face à cet effet qui peut déclarer par la suite de violentes contractions du corps endormis du patient.

Rêves; ici nous ne parlerons pas des rêves fait la nuit dans son lit douillet mais des rêves provoqués par la machine. Ils sont évoqués en tant que rêve et devant les patients, on parle le plus souvent d’état de subconscient. Ce qui en revient, au même. Mais plus les mots sont compliqués et plus les patients sont moins vigilants, faisant confiance aux médecins.

Variant ; ce ne sont pas en sorte les patients mais ce sont quand même des patients. Ils commencent à perdre la tête, pour certains cas –la plupart- ils l’ont déjà perdu. Le Projet M à eu raison de leur esprit et ils sont mis là où ils ne dérangent pas. Certains continuent à se donner aux expériences mais rien n’est exploitable à partir d’un certain degré. Ne vous moquez pas, cela est votre destiné.


Revenir en haut Aller en bas
 
› le vocabulaire pour mieux comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: the doors are open :: Rules run a world :: understand everything-
Sauter vers: