AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet ME Patient Status Report of Eddie Lindberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 45
Survit ici depuis le : 30/03/2016
The Walrider

Projet ME Patient Status Report of Eddie Lindberg Empty
MessageSujet: Projet ME Patient Status Report of Eddie Lindberg   Projet ME Patient Status Report of Eddie Lindberg EmptyVen 1 Avr - 20:49


   

   
    murkoff psychiatric systems
    projet morphogenic engine

    Mount Massive, Co.
     
N° du cas : 196
Initiale du sujet ❖ ECL
Date de la consultation ❖ 13/05/08
Âge du sujet ❖ 24
Sexe ❖ M

STATUT DE LA THÉRAPIE :  Des rêves qui ont pour thème l’enfance, la torture et le viol. Il a réagi positivement à la première expérience avant de se montrer indifférent aux enregistrements. Nous avons trouvé le thème à utiliser avec lui. Son responsable légal abusait de lui. Réaction très positive du patient à chaque séance, continué avec ce thème seulement.  
   


DIAGNOSTIC :
Accumulation bronchite élevée. Les éruptions cutanées associées à la thérapie hormonale ont reculé et disparu lorsque nous avons utilisé des tubes en latex. Réaction allergénique observable autour de ses yeux.  Nous n’avons pas encore trouvé la cause pour l’éliminer mais les infirmiers surveillent son évolution physique. Il a commencé à s’arracher la peau autour des yeux en disant que cela le grattait. Surveillance de mise.

NOTES DE L'ENTREVUE :
Son enfance reste une fiction évidente, il s’invente une vie similaire à celle du héros de bd ‘Peter Parker’. Lorsque je lui ai montré une photo de sa mère, il a souri et a caressé la texture. Lorsque je lui ai montré une photo de son père, il s’est reculé et a voulu quitter la pièce. Nous n’en savons pas plus concernant ses rapports avec son paternel.  J’ai approfondis alors sur le sujet de sa famille réelle et lorsque je lui ai montré une photo de son oncle, il s’est recroquevillé dans un coin de la pièce en se protégeant la tête. C’est ainsi que nous avons trouvé le thème pour le moteur.
Lindberg parle la plupart du temps de sa vie fictive mais aussi de sa femme. De son ex-femme.  Victoria. Décédée à l’âge de vingt-trois ans.  Il perd le contrôle de lui lorsque je l’ai informé de cela et continue d’en parler comme si elle était vivante.
Psychologie en déclin. A surveiller. Cas pouvant s’avérer dangereux. Il a cassé le bras à un docteur qui a voulu le toucher lorsque nous parlions de son oncle.

NOTES DE MR. BLAIRE :

     

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ME Patient Status Report of Eddie Lindberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: between my friend, goes home mad :: i become this one for you :: crazy as you like-
Sauter vers: