AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 › les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 45
Survit ici depuis le : 30/03/2016
The Walrider

› les groupes Empty
MessageSujet: › les groupes   › les groupes EmptyJeu 31 Mar - 8:09


Groupes



Scientifiques ; Ils ont le rôle le plus important au sein de cet asile puisque ce sont à eux de 'soigner' les patients et de récolter tout à leur sujet. Ils ont pour mission de chercher au plus profond ce qui se trouve dans ces lieux maudits. Certains sont doux et gentils avec les patients, au risque de se faire avoir par eux tandis que d'autres sont tyranniques et profitent de leur statut pour assouvir des pulsions dangereuses. Peu importe ce qu'ils sont, ils restent les plus respectés à Mount Massive.

Gardes ; Ils ont pour mission de veiller à la sécurité au sein de l'asile. C'est à eux de s'assurer qu'il n'y a pas de morts ou de blessés, du moins du côté des scientifiques. Ils ont donc un rôle vital, bien qu'ils sont autorisés à laisser passer certaines violences entre patients. Certains profitent également de leur rang pour abuser de la vie privée des autres ou simplement pour abuser des patients. Ce groupe peut aussi comprendre les quelques personnes à l'asile qui s'occupent de tout ce qui est administratif et qui ne sont donc que des informaticiens par exemple.

Nouveaux variants ; Ils sont en général facile à reconnaître, car ils ne sont pas trop abîmés physiquement et ce sont encore les plus sains d'esprits. Bien entendu, pour la plupart, ils ont un problème mental qui les a mené jusqu'à l'asile, ils sont censés être soignés et découvrent l'horreur qui se cache en ces lieux. Mais pour les moins chanceux, il s'agit de personnes saines d'esprit qui ont un peu trop fouillé là où il ne fallait pas, ceux dont on doit se débarrasser en les faisant passer pour malades mentaux et qui sont sans doute les plus à plaindre ici.

Variants ; Certains sont déformés physiquement ou ont quelques changements, d'autres sont encore intactes, mais mentalement ils sont tous atteints d'une ou de plusieurs pathologies. Il s'agit des patients qui sont dans l'établissement depuis un certain temps déjà, ceux qui savent comment cela se passe au sein de l'asile et qui tremblent de peur. Ce sont ceux qui cherchent à se défouler en frappant le premier venu ou qui ont besoin d'assouvir des pulsions peu importe la façon dont c'est fait. Même les nouveaux venus qui étaient sains d'esprits développent une pathologie suite aux traitements subis à Mount Massive. Ainsi ce sont les condamnés dont personne ne se soucie à cause de leur état de santé.

Variants dangereux ; Si certains patients peuvent s'avérer violents, ceux-ci sont sans aucun doute les plus violents d'entre tous. Il s'agit des patients les plus crains et respectés à la fois, que ce soit des autres variants ou même du personnel lui-même. Ils sont peu nombreux et son tous enfermés à l'étage le plus bas, loin de toutes autres personnes. Ils sont capable des pires folies humaines et possèdent la force ou l'intelligence de les appliquer quand bon leur semble. La seule chose à faire les concernant est de se méfier tout simplement parce que d'une façon ou d'une autre, ils finissent toujours par vous avoir.


Revenir en haut Aller en bas
 
› les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: the doors are open :: Rules run a world-
Sauter vers: